Champignons farcis

Publié le par stellla

Voilà, je reviens en ce début de semaine avec une petite recette tirée du programme simpl'express de ww.

Je vais vous noter mes modifications et mes petites ajoutes pour que le repas soit comme j'aime , crémeux et épicés.

Champignons farcis

Recettepour 1 personne gourmande

1 PP/Personne ou 0PP en JSC

 

3 gros champignons de Paris

1 petite courgette

1 belle tomate

Epices : paprika, épices beurre d'ail, origan , poivre

1 CB volaille émietté

100 gr de fromage blanc 0%

200 gr de tomates passées

 

Rincer les champignons sous l'eau courante

Essuyer avec un essuie tout

Couper les pieds et réserver ces derniers

Racler l'intérieur du champignon afin de pouvoir le farcir

 

Couper en dés la courgette et la tomate

couper les pieds des champignons en petits morceaux

Déposer le tout ds un plat pour MO

Ajouter les épices et le CB émietté

Mélanger, couvrir et cuire 10 min puissance max ( 850 Watt )

Mélanger , ajouter le fromage blanc et farcir vos champignon

 

Incorporer la tomate tamisée ds le reste de farce, mélanger

Verser un peu au fond de votre plat

 

Enfourner à 200° durant 30 min

 

Accompagner de riz ou pourquoi pas de pâtes grecs

Astuce: ajouter du jambon dégraissé ou des dés de volaille

 

Bon appétit

Champignons farcis
Champignons farcis
Champignons farcis
Champignons farcis

Publié dans Simpl'Express

Commenter cet article