Newsletters

Publié le par stellla

Encore des soucis avec la newsletters.

Regardez bien si vous les recevez car je viens de voir qu'en une semaine j'ai encore perdu beaucoup d'abonnés. Soit c'est un problème qui réside avec mon blog car je ne suis pas en mode prémium ou alors beaucoup d'entre-vous s'y désinscrivent.

 

Une autre chose, plusieurs d'entre-vous me réclament en message privé un système pour imprimer les recettes sans avoir 3 pages de copier-coller. J'ai essayé un système de fichier pdf mais malheureusement n'étant pas en mode prémium je ne peux y accéder .

Je recherche une solution ....si parmis vous , il y a des blogueurs de chez OB et que vous avez une solution, je suis preneuse car depuis cette migration en avril-mai j'ai perdu énormement de fonctionnalités et plus encore :(

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

V
moi aussi je reçois et je te suis partout .......
Répondre
V
ca marche .......!!!!!!
Répondre
J
Moi aussi ca marche bien bises
Répondre
C
Coucou Stella, je reçois toujours tes recettes !! Merci
Répondre
G
bonjours je ne me suis pas desinscrite et je recoie bien vos recettes .continuer votre site est formidable gilberte
Répondre