Avant - Après

Publié le par stellla

Celà faisait longtemps que je n'étais plus venue poster une photo .

Voici un Avant 1999 - Après 2015 et tout ça grâce à ww

70 kg séparent ces 2 photos

Avant - Après

Publié dans Blablatage, Rétrospective

Commenter cet article

C
Great post.thank you so much.Love this blog.
Répondre
D
Félicitations ! rien d'autre à dire. C'est tout simplement bluffant ! En 4 mois de WW j'ai perdu 9 kilos et il en reste encore un dizaine. Mais je vous trouve très courageuse et vous dit BRAVO !
Répondre
M
Bonjour, <br /> je découvre ce blog, et je suis sans voix de voire cette perte de poids....c'est super !! félicitations.<br /> J'habite trop loin pour aller aux réunions, (environ 40 km) donc je fais ww chez moi, en cherchant des recettes sur internet.<br /> J'avais déjà fais ce régime il y à 30 ans, ça avait bien marché, mais aujourd'hui, à 55 ans, j'ai de nouveau 30 kg de trop !!<br /> J(ai calculé en PP normalement j'ai 26 pp par jour, mais avec le nouveau système, je sais plus trop ou j'en suis.<br /> Je vais m'abonner à votre blog, et j'espère moi aussi arriver à un résultat comme le votre.<br /> Encore une fois félicitations, vous avez eu du courage.<br /> Bonne journée.<br /> Martine.
Répondre
S
Merci, passez un très beau dimanche
N
Waouh quelle récompense .... Magnifique !<br /> Bravo pour ce parcours spectaculaire .<br /> Bel exemple qu'on ne peut s'empêcher d'envier et qui nous booste !
Répondre
S
merci et je me rebooste à travers vous toutes aussi pour reperdre mes quelques kg repris depuis les vacances ;)<br /> bz
R
époustouflant . bravo .
Répondre
S
Merci