Coeurs au chocolat fondant

Publié le par stellla

Recette trouvée sur le blog des volets bleus, je l'ai adaptée à l'intolérance au lait de vache.

coeur_fondant_au_chocolat_2

Recette pour 6 personnes

3,5***/ pers

Source : Livre WW


30 gr de alpro soja light liquide ( ou du beurre allégé )
120gr de chocolat
2 œuf
2gr d'édulcorant
20 gr de maïzéna

Préchauffer le four à 240°
Faire fondre la matière grasse et le chocolat 40 secondes au micro-ondes. Mélanger.
Ds un saladier, battre les œufs avec l'édulcorant.
Ajouter le chocolat fondu puis la maïzéna et mélanger à nouveau.
Verser la préparation dans des petits moules ( en silicone si vous en avez ) et cuire 5 à 7 mn .
Attention, la cuisson doit être courte pour garder aux gâteaux un certain moelleux et que le chocolat soit fondant à l'intérieur.

Suggestion:

Vous pouvez le servir accompagné d'une crème anglaise allégée.

Publié dans Dessert

Commenter cet article

G
Coucou Stella,Merci de ton passage sur mon blog et merci de le nommer sur ton article.Cela m'a permis d'ouvrir ton blog et de le découvrir ... je connaissais la 1ère version mais que je ne trouvais pas pratique pour se balader dans tes différents articles ... avec celui-ci les catégories sont bien expliquées et je peux admirer ton travail ... qui est magnifique !!!Bravo pour ce superbe blog ... tu as une nouvelle fan et je m'inscris à la newletter pour le suivre régulièrement. Bien affectueusement. Ghislaine
Répondre
K
hum, superbe
Répondre