Muguet de Mai

Publié le par stellla

Je viens vous présenter et vous offrir avec un peu d'avance ce joli bouquet de muguet que j'ai ceuillis ds le jardin...



Publié dans Blablatage

Commenter cet article

F
Merci beaucoup pour ce partage, car j'en est pas dans mon jardin car ses un vrai champs de bataille, on à tout le terrain à faire car on à fair construire et tout n'est pas fini, alors le mugets dans le jardin ça sera pour plus tard, pour le moment je me contente du tien. Bisous
Répondre
G
Coucou Stellla, merci pour ce beau muguet et pour ton passage sur mon blog. Et voilà, les petites vacances sont terminées, j'espère que tout c'est bien passé pour toi ... <br /> Pour moi ça été magique : soleil, balades et bains bouillonnants ... de quoi se ressourcer pour un moment. Gros bisous et à très vite
Répondre
G
Coucou Stellla, merci pour ce beau muguet et pour ton passage sur mon blog. Et voilà, les petites vacances sont terminées, j'espère que tout c'est bien passé pour toi ... <br /> Pour moi ça été magique : soleil, balades et bains bouillonnants ... de quoi se ressourcer pour un moment. Gros bisous et à très vite
Répondre
C
chez moi aussi il est en avance lol
Répondre
C
C'est très gentil merci !!!<br /> il est superbe
Répondre