Crumble fraises-bananes

Publié le par stellla

Aujourd'hui, je vous propose une recette toute simple :
un crumble de fraises aux bananes

Par cette chaleur j'ai envie de légèreté et comme j'avais reçu de jolies fraises de ma voisine , j'ai voulu les mettre en valeur, alors voici ma recette :



Recette pour 8 personnes


150 gr de farine
100 gr de cassonade brune
100 gr de MG allégée (becel liquide pour moi )
1 CC de cannelle
500 gr de fraises
2 bananes



Laver, équeuter les fraises et les couper en 4
Les disposer ds un plat allant au four



Couper les bananes en rondelles et les disposer ds le plat




Dans un saladier, verser la farine, le beurre, la cassonade brune, et la cannelle
Avec vos petites minines on égraines la pâte
Disposer la pâte sur vos fruits



Enfourner ds un four à 200° pdt 30 min et ensuite déguster tiède

 






C'était trop bon ....



Sous le regard attentif de Clafoutis :




Au fait il va mieux, je suis retournée chez le vétérinaire lundi car il avait à nouveau doublé voir même triplé de volume et il lui a fait 2 injections en 2 jours de diurétique et de notre côté doses d'attaque de diurétique les 2 jours suivant et maintenant une dose d'entretien.
Je retrouve mon Clafoutis tout mimi et comme avant sa maladie, j'espère qu'il va rester comme ça un moment !!!!

Publié dans Dessert

Commenter cet article

B
Je parlais de Clafoutis !
Répondre
B
Il est trop beau !
Répondre
T
Très tentant ce crumble ! Il y en a un qui a l'air ravi !
Répondre
S
justement je cherchais une idée de crumble sucrée aussi ;o) je retiens pour la pâte à crumble ;o))<br /> super pour clafoutis: que d'angoisse ;o))<br /> bisous<br /> sag<br /> ps tintin a l'air d'aimer ça!!!
Répondre
S
<br /> très bon !!!<br /> bonne semaine ;o)<br /> bz<br /> <br /> <br />
K
Originale ta terrine !
Répondre