Sardines grillées au BBQ

Publié le par stellla

C'est avec cette  petite recette réalisée voici plusieurs années et refaite voici quelques jours , un délice pour les papilles que je continue ma réedition

 

Je vous propose aujourd'hui une recette que j'avais réalisée lors de nos vacances...



Recette pour 4 personnes

8 sardines nettoyées et dont on aura retiré l'arrête centrales
1 gros oignons émincé
1 bouquet de persil ciselé finement
1 gousse d'ail pilée
1 citron dont on aura prélevé le jus
Sel
Poivre

Mettre les sardines ds un saladier et les faire mariner ds tous les ingrédients pdt 2 hrs ds le bas de votre frigidaire




Demander à votre moitié d'allumer le BBQ
Mettre cuire 10 min de chaque côté








Voilà c'est aussi simple que ça et hummmm un délice !!!


Publié dans BBQ

Commenter cet article

A
c'est bon mais c'est pas cool pour les voisins à cause de l'odeur ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> m'en fou du voisin moi car il est pas sympa donc .... mdr<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmmm elles me tentent bien ! cath
Répondre
S
<br /> <br /> vas-y c'est permis ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
un délice ces sardines! Bon rétablissement pour tes soucis de santé, bisous Lou
Répondre
M
des belles sardines je sent l'odeur d'ici humm!!! un délice bonne journée bisou
Répondre
S
<br /> <br /> chez nous on adore ça ! ;)<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci Stella pour ton acceuil! et que vois-je? serait-ce la saison des sardines???? en tous les cas, moi je les adore au BBQ<br /> à bientôt<br /> janny
Répondre