Bon WE

Publié le par stellla

 

j6vgp76x.gif

 

 

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires lors de mon coup de gueule de ce mercredi et vous m'avez ouvert les yeux, et grâce à vous, j'ai pu voir que vous étiez nombreuses à me suivre quotidiennement et surtout que je ne faisais pas ça pour rien vu que plusieurs d'entre-vous testent mes recettes( même si vous ne postez pas de commentaire, vous restez fidèle à mon blog ) et maigrissent.

 

J'ai pris conscience que je réussissais mon blog vu que j'avais su vous transmettre ma façon de cuisiner et surtout vous aider à perdre du poids dans la bonne humeur et sans frustration.

 

Pour l'instant je vais mettre mes recettes avec simplement la photo finale et lorsque j'aurai retrouvé du temps je vous mettrai les photos étape par étape. Je veux surtout que mon blog reste à mon image .

 

Ce we je ne serai pas présente parmis vous car j'ai besoin de souffler et je vais profiter de ma petite tribu

 

Je serai de retour lundi avec une nouvelle recette légère comme vous aimez

 

 


Publié dans Blablatage

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour Isabelle profiter bien de vos congé avec votre petite famille,et revenez nous vite en forme et avec la tete remplies de nouvelles recettes au mois de septembre a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et un grand bravo pour votre blog qui est tres intéressant!<br /> Vos recette sont bien expliquée et sont trés alléchante j'ai d'ailleurs fait la recette du hachis quaregnonais hier soir et nous avons adorer!( je la recommencerais tres bientot j'ai meme donner la<br /> recette a ma soeur qui voudrais l'essayer elle aussi).<br /> Je passe des heures sur votre blog qui est je trouve tres complét.<br /> Je fait tres attention a mon poids depuis une opération pour maigrir et j'avoue que la je fait mon bonheur... un grand merci a vous j'ai hate de decouvrir de nouvelles recette! a Bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil à vous et contente que mes recettes vous plaise :))<br /> <br /> <br /> Mais ici il faudra attendre septembre pour de nouvelles recettes, je crois que vous trouverez votre bonheur en attendant avec près de 800 recettes sur blog car je vais profiter de ce mois de<br /> congé afin de le passer avec ma tribu et mettre donc mon blog au second plan .<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je pense comme toi, faut vraiment faire attention à notre caddie, qu'on soit en france ou en belgique, nos prix flambent!!!! Excuses moi si je n'ai pas pu venir avant, je suis en traitement et très<br /> fatiguée (heureusement qu'on peu programmer sur overblog!)<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que j'ai déjà testé 2 ou 3 recettes trouvées sur ton blog. Ton blog est super surtout ne change rien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci & bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />