Brochettes de boulettes aux pêches

Publié le par stellla

Encore une petite recette que je réedite car avec ce beau et grand soleil , les BBQ sont de sorties

De plus, c'est la période des pêches, donc vous pouvez remplacer les oreillons en boite par des pêches fraîches, bien meilleurs

 

 

Voici une recette provenant du dépliant de chez Colruyt et que mon aminaute Patmamy a testé avant moi.

 

brochettes-de-boulettes---peches-0005.JPG

 

 

 

Recette pour 8 personnes

 

 8 boulettes cuites

12 demi-pêches au sirop

 3 CS de sirop de liège

 

brochettes-de-boulettes---peches 0010
Couper en 4 les boulettes

En deux les demi-pêches

Enfiler les quartiers sur des brochettes en alternant.

 

brochettes-de-boulettes---peches 0011

 

 

Faire fondre le sirop et en badigeonner les brochettes.

 

 

brochettes-de-boulettes---peches 0001


Réchauffer les brochettes au BBQ en les retournant régulièrement.

 

brochettes-de-boulettes---peches 0003

 

Une façon rapide de se régaler, ici accompagnée de PDT cuitent au four et de la salade du jardin

 

brochettes-de-boulettes---peches 0004

 

brochettes-de-boulettes---peches 0007

 

Un délice !!!

 

 

 


Publié dans BBQ

Commenter cet article

T
c'est pas un sirop c'est une "confiture/purée" 'est pas mauvais même seul, merci pour l'info sur les boulettes.<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> ok et passe un bon lundi ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour, tu utilises quoi comme recette de boulettes pour qu'elles restent aussi fermes? merci<br /> perso je remplace le sirop de liege par de la purée de pruneau, je ne sais pas si ça a le même gout mais ça caramelise bien, bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les boulettes, j'achète celles pré-cuites à la boucherie de mon supermarché ou celles de chez mon boucher . Par contre celles que l'on trouve chez lidl ou aldi , je ne les aime pas car je<br /> les trouve bcp trop grasses . Belle idée le sirop de pruneaux ms chez moi connais pas ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
UNE RECETTE QUE NOUS AVONS FAIT AUSSI LANNEE DERNière courage à toi.....nous allons 9jours chez ma fille du 10 au 19 août on pourrais essayer de ce rencontrer ? bz
Répondre
L
je crois que je vais te piquer l'idée! Je te souhaite une douce journée, bises Lou
Répondre
E
Oh j'ai les papilles qui s'affolent en voyant ta recette !
Répondre