Cubes de Volaille Epicé & sauce à la Cancoillotte

Publié le par stellla

J'avais envie depuis longtemps de tester la recette de chez WW du poulet à la cancoillotte mais le moment venu de passer en cuisine, plus moyen de remettre la main sur la recette. J'allume mn PC et tape dans google le nom de la recette et je tombe sur le site Français de ww où il propose une recette réalisée au MO en un temps record et en plus au colombo, j'adore !!!!!

 

Trève de bavardage et passons à la recette car c'est à TOMBER lol

 

cubes-de-volaille-a-la-cancoillotte-0027.JPG

 

Recette pour 4 personnes

6PP/Personne

 

4 filets de poulet de 150 gr chacun coupés en cubes

1 CC d'huile de colza

3 CC de colombo

1 CS Miel

1 CB volaille dégraissé émiettédans 200 ml d'eau

240 gr de Cancoillotte

 

Assaisonner le poulet de sel, poivre et colombo

Arroser d'huile et de miel

Mélanger le tout et réserver au frais sous film de plastique durant 1h ( moi la matinée )

 

Cuire 10 min au MO à 350 Watt, option grill

Chez moi je suis passée à 600 Watt car je n'ai pas trouvé la viande cuite avec 350 Watt donc voir avec votre MO

Remuer les cubes 2 à 3 fois durant la cuisson afin qu'ils soient bien cuit de tous les côtés

 

Piquer la viande sur des brochettes et réserver sous alluminium pour qu'il reste chaud le temps de la préparation de la sauce

 

Sauce :

 

Chauffer légèrement le bouillon de volaille, ajouter la cancoillotte, mixer

               Chauffer 2 min à 600 Watt

               Verser dans 4 raviers la sauce

 

CSC 0029

 

CSC 0028cubes-de-volaille-a-la-cancoillotte 0024

CSC 0029cubes-de-volaille-a-la-cancoillotte 0025

 

 

CSC 0029

 

 

Chez moi servit avec 100 gr de coquillettes cuites donc pour 3 PP

Repas complet pour 9 PP la personne.

 

cubes-de-volaille-a-la-cancoillotte 0024

Publié dans viandes - volailles

Commenter cet article

C
je note la recette !!! merci beaucoup !!! cath
Répondre
M
Encore un régal pour ce plat délicieux bisous
Répondre
P
réconfortante cette cancaillotte!!Pierre
Répondre
L
je ne dis pas non à cette belle assiette ! bonne aprés midi sous le soleil ici , bises Lou
Répondre
N
Quelle bonne recette encore, miamm. Merci
Répondre