Et 1 de plus !!!

Publié le par stellla

Mon amie Patmamy  de " Ciboulette, cannelle & compagnie " vient de me décerner le prix suivant :

 

52387279.jpg

 

Je la remercie d'avoir pensé à moi ;)

Cette semaine est très généreuse vu qu'en début de semaine c'était Laura qui me décernait un autre prix.

 

 

 

 

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

C
<br /> Je te souhaite plein de bonheur pour ce 1er mai ! Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous...<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation ! En même temps votre blog est très riche de recette plus merveilleuses les unes que les autres !<br /> Bisous et bon 1er mai à vous et votre petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon 1er mai mon amie !!<br /> <br /> <br />
Répondre