Foie de Veau au Porto

Publié le par stellla

Celà fait longtemps que je n'ai plus cuisiné de foie de veau ou de génisse.

Ici j'avais envie depuis plusieurs semaine du foie de veau ms je n'en trouvais pas et ici je me suis arrangée avec

le boucher et j'ai passé une petite commande.

 

Depuis que je me suis inscrite au pass libre chez ww, j'ai accès à plus de 600 recettes sur le site.

En cherchant , voici ce que j'ai trouvé

 

Abats-0303.JPG

 

Recette pour 2 personnes

4 PP/Personne

 

2 Tr de foie de veau de 100 gr chacune

1 oignon

1 CS de sauce soja

30 ml de porto

1 CC de miel

Poivre

Persil ( moi ciboulette )

 

Emincer l'oignon en lamelles et le cuire sur une feuille de cuisson durant 3 min

Ajouter les tranches de foie et asperger ces dernières de sauce soja

Faire revenir sur chaque face durant 2 min

Ajouter le miel

Verser le porto

Poivrer

Cuire 1 min

 

Dresser les assiettes en déposant la tranche de foie nappée de sauce aux oignons

Saupoudrer de persil ciselé

 

Accompagner de pdt vapeur et salade à comptabiliser

 

CSC_0307.JPG

 

CSC_0308.JPG

 

Un régal cette petite recette

Publié dans viandes - volailles

Commenter cet article

L
merci pour ta recette , :) j'adore le foie de veau et le porto hihihi je vais me ragaler !!!!<br /> <br /> par contre je trouve un peu plus en pp peux tu m eclairer ??<br /> 200gr de foie de veau .....8pp<br /> 30 ml de porto......1.5pp<br /> 1 c a c de miel ....1pp<br /> ......soit 5pp la part non ??
Répondre
E
bonsoir ma belle mon mari adore le foie de veau et préparez comme sa magnifique bisou
Répondre
S
<br /> <br /> chez nous , il n'y a que zom et moi qui aimons et lorsque je sais en faire, je m'en prive pas ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça me plait, je note... :!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je dévore cela....<br /> Des yeux !<br /> Hummmmm
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis, il y a aussi une fourchette pour goûter :))<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummmm!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />