La Rentrée....

Publié le par stellla

 

 

59f48574.gif

 

 

Plus que 1 journée et demain c'est la rentrée de Clafoutis & compagnie.

Pour celà, je vous ai préparé de bonnes petites recettes et voici un aperçu en photos de ce qui vous attend cette semaine

 

Filet de Cabillaud Sauce au chèvre & basilic

 

Poisson 1136

 

Oeufs Brouillés aux courgettes & Crevettes grises de la Mer du Nord

 

oeufs 1105

 

Pommes de Terre Rissolées

 

Les-restes 1222

 

Baguette Pizza

 

Pains 1105

 

Saumon aux Mirabelles et Sauce au Miel

 

 

Poisson 1239

 

Voici de quoi vous régaler léger cette semaine

Chez moi la balance affiche une perte de 2kg100 en 1 semaine de reprise en main

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

C
Coucou ! Moi j'avais pas perdu ton blog mais je comment pas trop ! J'avais perdu aussi 2,2kg en 1 semaine de reprise en main et en 1 weekend j'ai tout repris je suis deg !!!!! Bonne semaine à toi !<br /> Biz
Répondre
V
et voilà c'est malin...je viens de diner et toutes tes bonnes recettes me font saliver devant mon pc<br /> bon retour parmi nous<br /> bizouilles de ta copine ** Vanda et ses recettes ww<br /> https://www.facebook.com/pages/Vanda-et-ses-recettes-WW/360145977405192
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes recettes Stella ! je suis vraiment ravie de te retrouver et super heureuse de ces excellentes idées que tu nous proposes, bravo à toi et merci, je suis totalement fan du<br /> saumon aux mirabelles et sauce au miel, ce doit être un pur régal...<br /> Je te souhaite une excellente fin de journée de dimanche, bonne rentrée pour demain, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
J
Bon retour ! On est pressé de découvrir tout ça !!!
Répondre
B
Coucou Stellla,<br /> Bonne reprise, j'espère que tu as bien profité?<br /> C'est le retour de vacances pour moi aussi :-( Reprise du boulot jeudi...<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre