Le Bio passe par votre peau

Publié le par stellla

La grosse tendance actuelle est au  " Bio " !

Que se soit dans l'alimentation, dans les vêtements, dans les chaussures, dans les produits ménagers mais aussi dans les produits de beautés.

Garnier met sur le marché une toute nouvelle gamme de produits de beautés Bio, avec " Garnier Bio Active " le choix du bio à l'éfficacité prouvée. Les soins sont " certifiés Bio " par Ecocert, un organisme indépendant. Les packs sont plus respectueux de l'environnement et les produits sont téstés sous contrôle dermatologique.

 

pack-hydra-mixte.jpg

 

Garnier lance son 1er soin certifié Bio à l'aloe vera et à la criste marine.

L'aloé vera Bio: plante pouvant vivre dans les contrées semi-désertiques , riche en vitamines et minéraux et surtout reconnue depuis des millénaires pour ses nombreuses propriétés en cosmétique ( hydratante, nourrissante, apaisante ... )

La criste marine: plante capable de pousser dans la roche. Exposée en front de mer cela lui confère une concentration en minéreaux tel que le calcium, le magnésium, le potassium ...etc...

Elle possède surtout des propriétés anti-âge et regénère la peau en stimulant le renouvellement cellulaire ce qui aide efficacement contre les rides.

Chez Garnier Bio Active, vous trouverez 2 types de soins suivant votre âge et votre type de peau

La gamme possède donc des soins hydratant à l'aloé vera bio : crème hydratante , lait démaquillant et démaquillant pour les yeux

En ce qui concerne les soins anti-rides à la criste marine : soin des yeux et soin fermeté pour le visage et le cou

 

Ayant la peau mixte, celle-ci à besoin d'être hydratée et protégée contre les agressions extérieures surtout l'hiver avec le froid, le gel, le vent et la pluie, ma peau est agressée. Tous les matin je consacre à ma peau son petit moment beauté et j'utilise cette crème hydratante à l'aloé vera bio afin d'apporter une bonne hydratation  mais ayant déjà la quarantaine mes yeux ont quelques rides et je passe donc après ma crème hydratante mes soins anti-rides contour des yeux et fermeté du visage afin de garder l'ovale de son contour.

Maintenant vous savez tous, c'est le petit moment Bio de ma peau et la beauté passe par le Bio !

 

 

anti-rides-visage.png       anti-rides-yeux.png      hydra-mixte.png



Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Publié dans pub

Commenter cet article

D
<br /> souvent je vois deux sortes de carbonnade, avec et sans pain. Avec le pain c'est la traditionnelle flammande?<br /> gros kissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 0ui mais attenti0n quand même !!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir :)<br /> <br /> PS: Samedi, je te mets à l'honneur pour une de mes recettes:)<br /> Biz et @ samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les produits garnier sont de très bobs produits, si en plus ils sont Bio,et encore à l'Aloé véra!!!!!<br /> <br /> J'adhère tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre