Parmentier de poireaux douceur

Publié le par stellla

Je continue dans mes petits essais culinaires et pour l'instant je me régale !

Vendredi passé pour accompagner mon filet de saumon rose j'avais envie de légèreté et j'ai réalisé un petit gratin.




Recette pour 4 petits gratins

Purée de pommes de terre ( maison pour moi )
4 poireaux émincés
1 oignon émincé finement
2 CS de boursin light cuisine aux fines herbes


Emincer vos poireaux en rondelles
Ajouter votre oignon émincé
Les déposer ds un plat pour MO et cuire 15 min puissance max



Ajouter 2 CS de boursin, mélanger




Déposer au fond de vos ramequins la fondue de poireaux au boursin



Couvrir de purée de pommes de terre





Garnir d'un peu de fromage râpé allégé



Mettre dorer sous le grill de votre four

Attention, c'est très chaud !!!! lol

 


Publié dans Accompagnements

Commenter cet article

M
<br /> J'adore cette recette, ça a l'air trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voila un mariage tres appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci et bon we<br /> bz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends que tu te sois régaler, pour moi aussi ce gratin a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> bon we<br /> bz<br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est comme si le boursin cuisine me faisait de l'oeil ! vais je résister encore longtemps ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne crois pas que tu seras résister ... lol<br /> bz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm... trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien tu dois aimer comme je vois ... lol<br /> bz<br /> <br /> <br />