Paupiette de filet mignon à l'italienne

Publié le par stellla


Cette recette je l'ai trouvée sr un très joli blog, lorsque je vais me balader chez elle, j'ai toujours mes papilles en éveil.
Ce merveilleux blog s'appelle "
pécher de gourmandise "

DSC09242.JPG

DSC09244.JPG

Recette pour 4 personnes


1 ou 2 filet pur de porc ( 80 gr/ tranche)
4 grandes tranches de chorizo
1 boule de mozzarelle light ( 20 gr/tr )

Accompagnement :

500 gr  tomates cerises ou Roma
4 CC d'huile d'olive
Basilic, poivre, sel et oignons semoule


Couper les filets mignons en tronçons
Aplatir avec la lame d'un gros couteau
Saler-poivrer
Poser 1 Tr de mozzarelle et 1 tr de chorizo
Lier avec de la ficelle de cuisine

Faites chauffer une poêle munie d'une feuille de cuisson
Faire colorer pdt 3 min côté chorizo
Retourner, baisser le feu et faire cuire à feu doux pdt 15 min.

Accompagnement

Dans un plat allant au four, déposez vos tomates cerises , déposez qq feuilles de basilic
Saler, poivrer et saupoudrer l'oignon semoule
Arroser avec les 4 cc d'huile d'olive
Enfourner ds un four préchauffé à 180° +/- 30 min

DSC09237.JPG

Dressage:

Servez vos paupiettes accompagnée d'une petite purée maison et des petites tomates confites

DSC09242.JPG

DSC09240.JPG

DSC09246.JPG

Publié dans viandes - volailles

Commenter cet article

S
je vais l'essayer car cette recette m'attire
Répondre
H
<br /> hum quelle belle assiette! Ca me donne faim...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que son blog a plein de superbres recette comme celle ci cela devait être délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Décidemment tes paupiettes me plaisent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'ai envoyé hier tes ascenseurs, j'espère que tu les as bien reçu.<br /> Ta recette a l'air bien sympatique. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre