Résultats concours pour Le Salon du Chocolat

Publié le par stellla

Alors voici venu le jour, l'heure , l'instant de savoir qui à remporté le concours que je vous avais lancé voici une semaine concernant les 4 places pour le Salon du Chocolat à Lille du 04 au 06 mars 2011 inclus.

 

111

 

Sans plus attendre voici les 3 gagnantes:

 

Tout d'abord  " Diabline 78 "  avec son chocolat 1ere communion :

 

diabline.JPG

 

Ensuite vient " Nibele " avec ses " crêpes au chocolat & fruits "

 

nibele77.jpg

 

Et la dernière " Emilie "  et ses sablés au chocolat

 

Pas de photo

 

 

Envoyez-moi par mail vos coordonnées & vous recevrez prochainement vos entrées pour le Salon du Chocolat

 

“Photos : © Salon du Chocolat”.

Publié dans concours- jeux

Commenter cet article

D
<br /> merci beaucoup!!!! je suis trop heureuse!!!!! pour dire, je l'ai écrit sur ma page Facebook, lol<br /> <br /> Peux tu me donner ton adresse mail?<br /> <br /> Merci à sag pour ses encouragements<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> decidement je demarre bien l'année moi pourvu que ça dur,je suis tres contente et un grand merci à toi,je vais prendre pleins de photos à partager!!!<br /> bises et à bientot!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo aux gagnantes elles vont se régaler !!<br /> <br /> <br />
Répondre