Tarte au Riz Express

Publié le par stellla

Pour l'instant j'ai envie de sucre, moi qui suis pas dessert ça m'arrive de temps à autre

 

Pas envie de passer des heures en cuisine et envie d'une bonne tarte aux riz.

Lorsque je j'ai débuté ww, j'avais réalisé cette tarte que nous aimions beaucoup ms plus jamais refaite.

 

Aujourd'hui je partage avec vous cette petite recette réalisée par Ségo hier

 

Dessert 0494

 

Recette pour 8 personnes

6PP/Personne

 

 

2 boites de riz boss à la vanille

4 oeufs

2 sachets de sucre vanillé

  5 CS d'édulcorant candéral

5 CS de farine fermentante

 

Casser les oeufs ds un saladier

Les battre en omelette

Ajouter les boites de riz boss

Mélanger

Ajouter le sucre vanillé et l'édulcorant

Mélanger

Ajouter la farine, mélanger

 

Verser l'appareil ds un moule en silicone de 28 cm

Enfourner 30 min à 200°

Démouler lorsque refroidie.

 

CSC 0488

 

CSC 0489

 

Un délice !!!!!

 

Dessert 0490

 

Dessert 0492Dessert 0493

 

Dessert 0493

Publié dans Dessert

Commenter cet article

B
Bonjour c'est 2 petites boîtes de riz qu il faut mettre?merci bonne après midi
Répondre
B
Merci stella
S
2 boite de riz de 400 gr ;)<br /> bz
S
Bonjour, J'ai juste une toute petite question avant de me lancer dans ta recette qui m'a l'aire tellement délicieuse. Le riz BOSS, ce sont les boîtes de riz au lait que l'on trouve dans les grandes surfaces au rayon des flans à préparer.Un peu comme les boîtes de riz au lait et au caramel dans les boîtes en fer et le caramel au fond ? Ou est-ce autre chose ? Merci si je peux avoir une réponse à ma question pour réaliser la recette. Et excellente journée.
Répondre
F
Merci pour cette recette. Elle a été très appréciée. Depuis hier, ma préparation est sur mon blog.<br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
V
Parfait ....<br /> J'adore le riz alors pourquoi pas en faire un petit déjeuner WW<br /> <br /> <br /> GRRR Pas moyen de mettre mon site ...alors je mets mon lien https://www.facebook.com/pages/Vanda-et-ses-recettes-WW/360145977405192<br /> <br /> Merci ma belle ...Biz
Répondre
C
cela tombe bien je vais faire les courses cet après-midi ! je vais essayer de la faire ! je ne suis jamais déçue de tes recettes ! je suis une adepte !!! bises cath
Répondre