Sandwich à la salade aux oeufs

Publié le par stellla

Je continue mes petites recettes testées et tirées du livret " Simpl'express " que j'adore.

Ce petit sandwich est bien complet ( recette improvisée de la recette originale : pain de seigle à la salade aux oeufs )

Sandwich à la salade aux oeufs

Recette pour 1 personne gourmande

8 PP/Personne ou 0 PP en JSC

 

2 tranches de pain WW ( multicérales, gris )

2 oeufs durs

3 CS de fromage blanc 0%

1 CC de curry

1 CC de moutarde

2 CC de ciboulette ciselées finement

Sel, poivre

Garniture : Quelques feuilles de salade de laitue, des carottes râpées, des tomates cerises

 

Dans un bol, mélanger le fromage blanc, la moutarde, le curry, la ciboulette, sel, poivre

Couper les oeufs en petits morceaux, les incorporer à la sauce

Mélanger et réserver 1h au frais ( minimum )

 

Prendre vos tranches de pain, garnir avec la salade d'oeufs et de crudités reprises ci-dessus.

 

Un sandwich savoureux et gourmand

Astuce : remplacer 1 oeuf par 4 batons de surimi ;) très bon aussi pour l'avoir testé hier

Sandwich à la salade aux oeufs
Sandwich à la salade aux oeufs
Sandwich à la salade aux oeufs

Bon appétit !

Publié dans Simpl'Express

Commenter cet article

C
Ou trouver le pain de mie WW ? Pès de chez moi, il y a 1 inter et un suoer U. Y en-t-il chez auchan ? merci pour la réponse
Répondre
S
je t'ai répondu ;)<br /> sinon Auchan ms pour les autres magasins je ne sais pas car je suis Belge ;)<br /> bz
E
Super idée. J'attaque ma 2ème semaine Simpl'Express et suis bien preneuse d'idées de repas !
Répondre
S
tu vas voir c'est très bon :)<br /> bz
B
miaaaaaaaaaaaam j'adore, j'en fais souvent :) avec du paprika !!<br /> par contre faudra que tu supprimes dans l'en tête de rejoindre ta communauté, elles ne sont plus supportées dans la nouvelle version overblog
Répondre
S
je dois recommencer la mise en page de mon blog, ms je dois essayer de le faire un jour où j'ai du temps car déjà regardé ms je trouve que c'est assez compliqué par rapport à avant :(<br /> <br /> bonne idée pour le paprika<br /> bz