Pommes de Terre Farcies

Publié le par stellla

Aujourd'hui , je viens partager avec vous ma recette de recyclage des restes du réveillon de la St Sylvestre donc de ma "Plancha "

Me restais des pommes de terre cuitent au four, des morceaux de boeuf marinés et quelques légumes en lanières

Cette assiette complète pour 9 PP

Si vous désirez voir ce recyclage compatible en JCS ( 2 PP de votre réserve ) suivez-moi en cuisine

Pommes de Terre Farcies

Recette pour 2 Personnes

5PP/Personne

2PP en JSC

 

2 Pommes de terre cuitent au four

1 gousse d'ail

2 CS de crème fraîche 5%

1 poignée de roquette

Sel, poivre, muscade

30 gr de fromage râpé light ( Linessa )

 

Ouvrir la PDT en deux

Vider la pulpe à la cuillère à café

Déposer dans un saladier, ajouter crème, épices, roquette, ail

Mélanger

Ajouter 15 gr de râpé , mélanger à nouveau

Remplir les coques de PDT, saupoudrer du râpé restant

Enfourner à 180°  durant 20 min ( regarder que ce soit bien doré )

 

Servir sans attendre

Chez moi accompagné de la viande de boeuf réchauffée dans une poêle munie de 1 feuille de cuisson et accompagné du reste des légumes poêlé avec 1 marmitte volaille de Maggy

Cette assiette vous coûtera 9 PP ou 2 PP en JSC

 

Un délice ces PDT ;)

Pommes de Terre Farcies
Pommes de Terre Farcies
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

J
Des pommes de terre cuites il y "longtemps" je ne les utilise pas... au compost !!!
Répondre
S
Et bien maintenant au recyclage ma belle lol<br /> bz