Omelette soufflée aux Poireaux

Publié le par stellla

Coucou la compagnie, pas su trop venir hier sur mon blog car grosse journée.

Réunion WW au matin avec les copines et super heureuse Dame Gynette m'a annoncé un beau -1kg600 , il y avait bien longtemps que j'avais vu ce chiffre sur la balance !

 

Je viens aujourd'hui poster ma petite recette de mon souper de mardi , et oui le mardi & jeudi je dois trouver des idées de repas rapides car je rentre assez tard vu que j'ai repris les bonnes résolutions donc le sport . Pour moi je me contente de 2 séances d'aquagym semaine pour me donner la Pêche lol. Donc c'est avec cette omelette que j'ai soupé mardi soir que je viens vers vous ce midi  !

Une idée m'est venue de tester du Perrier dans l'omelette lol et le résultat est bluffant & seulement 4 SP

Omelette soufflée aux Poireaux

Recette pour 1 Personne

4SP l'omelette

 

2 oeufs

1 blanc de poireau finement émincé

Sel, poivre

Epices Argentine, Arrabiata

1 marmite de bouillon de volaille

50 ml d'eau de Perrier

25 ml de Lait d'amande

 

Faire chauffer une Pôele

Déposer le poireau et faire suer sur feu doux à couvert

Déposer la marmite et faire fondre

 

Dans un bol, casser les oeufs , les battre en omelette

Saler ( légèrement ), poivrer, ajouter les autres épices

Incorporer l'eau de Perrier et le lait d'amande

 

Verser le mélange aux oeufs sur les poireaux et laisser cuire 3 min à couvert

Ensuite , pour ne pas casser l'omelette en la retournant, enfourner à 180° durant 2 min

 

Dresser votre assiette ;)

Chez moi servie avec 150 gr de pdt au four et 1 noisette de beurre ;) à comptabiliser

Omelette soufflée aux PoireauxOmelette soufflée aux Poireaux
Omelette soufflée aux Poireaux
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

V
Felicitations !!!!<br /> du perrier dans ton omelette ???
Répondre
S
oui du Perrier ds mon omelette lol comme toi faut toujours que je bidouille des testings , ça passe ou ça casse , bon ben ici heureusement ça a passé sinon je voyais des indiens à bicyclette lol <br /> bz