Bonjour la compagnie

Publié le par stellla

Bonjour la compagnie, je viens de recevoir un message sur mon application WW comme quoi il va y avoir du changement cette semaine . Chouette, car j'ai déjà pu apercevoir le programme en France et sincèrement les nouvelles améliorations ont l'air vraiment d'être bien faites.
Ça ne pourra qu'aider notre amincissement, surtout pour celles qui ont des difficultés de perdre pour l'instant.

Cet aprem je vire l'homme du pc afin de pouvoir vous mettre mes petites recettes

 
Bonjour la compagnie

En attendant voici mon ptit déjeuner pour 6 Sp

Oeufs brouillés au filet de saxe 4sp
100gr fromage blanc au lait battu et 2 gr de graines de chia 2sp
2 kiwis

Bonjour la compagnie
Print Friendly and PDF

Publié dans Petit dèj

Commenter cet article

M
Comme toi je me réjouis de voir ce nouveau programme. Il ne peut nous faire que du bien. Merci pour toutes tes recettes et à très bientôt.
Répondre
S
merci à toi pour ta petite visite et bonne et douce soirée<br /> bisous
B
Bon retour chez toi ma belle ;-) gros bisous
Répondre
S
Merci ma biquette ;)<br /> bisous
V
YOUPI !!!! ma copine revient sur son blog <br /> bon dimanche Stella ...bizouilles ♥
Répondre
S
merci , regarde la gourmandise que je viens de publier alors ;)<br /> bisous
V
je suis abonnée depuis longtemps a ton blog ..... je suis sure de ne rien rater comme çà !!!
S
merciiiii oui besoin de refaire de bonnes petites recettes et de les partager avec vous toutes et tous ;)<br /> bisous ma copinaute et très bon dimanche à toi aussi .<br /> Surveille ta newletter car une bonne recette de dessert arrive demain ;) et 2 SP la part ça c'est pas mal et gourmand
A
chouette, merci pour cette bonne nouvelle, je ne recevais plus rien, j'espère que tu va bien, bon et beau dimanche, bisou
Répondre
S
merci, oui tout va bien <br /> Très bon dimanche aussi à toi<br /> bisous
N
Contente de vous revoir, j'attends avec impatience vos prochaines recettes avec le nouveau programme Liberté WW <br /> Bon Dimanche à vous. Nadine
Répondre
S
Merci, en Belgique le nouveau programme doit bientôt arriver , des modifications vont être apportées sur mon application par contre je suis impatiente de le découvrir en réunion mais pour l'instant les coachs n'en parlent pas encore car en Belgique il démarre plus tard . Bisous