Sauce au Roquefort

Publié le par stellla

Je suis toujours à la recherche d'une petite sauce bien sympa pour accompagner un repas.
Ds un magazine, il y avait un supplément avec des recettes ww, vous comprenez, je me suis jetée dessus et compulsé ce feuillet riche en saveur .
Donc aujourd'hui je vous propose cette recette bien sympathique que j'ai encore allégée biensûr, c'est plus fort que moi ms quel bonheur pour les papilles !!!!



Recette pour 4 gourmands:
2***/pers

100 ml de crème fraîche 3%
100 gr de FB 0%
60 gr de Roquefort ( moi j'ai mis du bleu car mes parents préfèrent ce fromage )
1 cc de Maïzéna



Mettre tous les ingrédients ds le pichet micro+ et chauffer 1 min au MO puissance max, mélanger
Chauffer à nouveau 30 sec
Servir





désolé pour les mauvaises couleurs , ms, problème d'éclairage , pffff

J'ai servis cette sauce avec une côte à l'os grillée au BBQ ( mariné à la sauce Sakari de chez Pétricorena ) accompagnés d'asperge fraîche cuitent à la vapeurs.





Vraiment désolée pour la mauvaise qualité des photos

Regardez ici, ce n'est pas mon lècheur de plat que je vous présente ms la mascotte de mon blog, le rongeur de Nonos, lol





Publié dans Accompagnements

Commenter cet article

E
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre blog, vos recettes et vos efforts. Je suis une fana de l'allégé et le fait que mon mari veuille perdre du poids m'a poussé à rechercher des recettes. Votre site est donc une mine d'or pour moi même si je ne comprends pas toujours les points ww. D'ailleurs au début de cette recette vous parlez d'un magazine avec des recettes ww. Pourriez-vous me donner les références de ce magazine?<br /> <br /> Merci beaucoup par avance et merci pour ce site qui donne un merveilleux exemple et plein de bonnes idées!<br /> <br /> Estelle
Répondre
M
Humm c'est vraiment le genre que sauce que j'adore et que je sauce à la fin du plat !!!
Répondre
F
ta sauce avec des pâte, humm !! cro cro bon. bonne soirée. Bisous( ton chien est mignon comme tout)
Répondre
C
Je n'aime pas le fromage.... mais cettesauce ravierait mon homme à coup sûr!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
J'adore ton rongeur d'os, il est beau et aussi gourmet que les deux miens !! Sympa cette sauce légère, à retenir vite pour BBQ d'été BZ
Répondre