Enfin, j'y arrive ....

Publié le par stellla

485994 384718018290140 14174995 n

 

Voici plusieurs mois, je partageais avec vous ma perte de poids et surtout le succès de cette perte grâce à ww et ce n'est qu'aujourd'hui que j'arrive enfin à vous mettre ce montage photo que j'avais fait.

 

Petit rappel pour celles qui ne me suivaient pas , j'ai perdu en 2 ans avec le programme ww ( flexipoint à ce moment là ) 60 kg et depuis 1 an que j'ai repris le programme car n'ayant jamais fais la Stabilisation, j'avais repris qq kg que je voulais perdre et à ce jour , je les ai reperdu même plus, car voici 1 mois, j'affichais une perte totale de 66-67 kg.

Comme quoi il ne faut surtout pas désespérer

 

Publié dans Rétrospective

Commenter cet article

A
bravo tres joli parcours<br /> j ai 20 kilos a perdre et ne sais pas par quel bout commencer des régimes j en ai fait de toutes les sortes WW je n'arrive pas a m'y tenir trop hs<br /> mais en te voyant en photo on dit chapeau et encore bravo
Répondre
V
bravo pour tes kilos, c'est fou<br /> j'en ai perdu 12 et je suis ravie de ce regime, je me maintien bien mlgre les vacances<br /> en fait on réapprend a manger c'est super<br /> bon weekend
Répondre
T
bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bonjour ,formidable tu es méconnaissable ,on ne dirai pas la mème personne bravo et merci pour tout ce que tu partages
Répondre
M
coucou isa, je ne me lasse pas de voir et revoir ta transformation que je connais déjà et te félicite à nouveau car vraiment tu le mérites quel courage, quelle persévérance, quelle volonté, tout ce<br /> qui me manque et pourtant j'ai tellement besoin de perdre du poids...Penses-tu que sans aller au réunion la réussite peut être la même ? As-tu du tout peser depuis le début de ton régime ? Car en<br /> travaillant je me demande si on a le temps de préparer tout ces bons petits plats que tu nous proposes ? Gros bisous
Répondre