Papillote de saumon aux herbes et Philadelphia

Publié le par stellla

Le philadelphia est un fromage que j'adore manger sur une tranche de bon pain maison mais surtout j'adore le cuisiner.

 

papillote-de-saumon-aux-herbes-0041.JPG

 

Recette pour 2 personnes

8 FP/personne

 

2 pavés de saumons de 100 gr chacun

3 CS de philadelphia light

3 CS de Persil ciselé et ciboulette ciselée

Sel, poivre

2 CS de chapelure

 

Déposer les pavés de saumon dans les papillotes

 

papillote-de-saumon-aux-herbes 0035

 

Dans un bol, mélanger les herbes avec le fromage frais

Saler et poivrer

 

papillote-de-saumon-aux-herbes 0036

 

Napper le saumon avec le fromage aux herbes

Saupoudrer de chapelure

 

papillote-de-saumon-aux-herbes 0038

 

Fermer la papillote et enfourner à 180° pendant 15 min

Retirer le couvercle de la papillote et cuire encore 5 min afin que la chapelure devienne bien dorée ( ce que j'ai oublié de faire )

 

papillote-de-saumon-aux-herbes 0042

 

Servir avec une pdt au four et de la salade de saison

 

Un plat crémeux et délicieux

 

papillote-de-saumon-aux-herbes 0043

 

 

papillote-de-saumon-aux-herbes 0041

 

 

 


Publié dans poissons

Commenter cet article

C
<br /> Super bon ! Viens participer au concours Philadelphia qui se déroule en ce moment même et jusqu'au 10 juillet ! Il y a 3 dîners gastronomiques à gagner pour deux personnes. Toutes les infos sur :<br /> http://www.750g.com/philadelphia-france.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> recette testée et approuvée!!!merci une vraie merveille fondant et cremeux une tuerie!!on a adoré!!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mmmmmmmmhhhhhhhh ça nous plairait bien ce petit plat ! bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non il est pas encore passé mais c'est moi qui ai déjà envoyé ma liste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta recette!<br /> au fait moi non plus je ne me vois pas encore faire une demo lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre