Régal Version Salé

Publié le par stellla

Coucou les amis, pas bcp de temps pour passer vous voir et aussi cuisiner des ptits plats originaux afin de les partager sur mon p'tit blogounet.

Aujourd'hui avec les copines WW de St Ghislain et de Frameries, je leur ai proposé un défit càd de venir poster toute leur journée de menus WW et aussi dans l'un de leurs 3 repas mettre une touche de " rouge " .

Alors me prêtant aussi au jeu , j'ai voulu trouver une chouette recette, et c'est celle d'une copinaute Jény et m'en suis inspirée selon ce que j'avais dans mon frigo ( comme quoi avoir les bonnes courses est très important ! ) , facile et surtout rapide 8 min chrono avec 1 touche de rouge et je viens donc la partager aussi ici car c'est vraiment un régal ce " Régal "

Pour cette recette, comptez 8 SP

Régal Version Salé

Recette pour une belle Crêpe Gourmande

8 SP la crêpe

 

1 oeuf

100 gr de fromage blanc maigre ( de la cense du mayeur , merci cindy )

30 gr de filet de saxe découpé en lanières

30 gr de flocons d'avoine

10 gr de fromage râpé dilea ( ou autre à max 30% )

Sel, épices argentine, épices arrabiata

1 pétale de tomate confite  découpée en lanière

 

Mélanger l'ensemble et cuire 4 min de chaque côté

Servir avec chez moi quelques bouquets de salade de blé et tomates cerise, arrosé d'une vinaigrette légère arômatisée aux oignons rouges.

Régal Version Salé
Régal Version Salé
Régal Version Salé
Print Friendly and PDF

Commenter cet article