Sauce Crémeuse aux Câpres

Publié le par stellla

Bonjour les amis, je passe vous souhaiter un merveilleux samedi .

Ici le ciel est gris et une averse est parfois d'actualité, demain le 1er mai et toujours des températures glaciales !

Pour nous réchauffer hier , j'ai fais une belle assiette gourmande comme j'aime et en plus profité d'une belle offre sur du dos de Cabillaud chez Delhaise et pas cher en 

SP, quoi de plus magnifique !

La recette du dos de cabillaud est ici : http://stellla.over-blog.com/2016/04/dos-de-cabillaud-aux-anchois-tomates-sechees.html

Aujourd'hui je viens vous poster la recette de la sauce que j'ai trouvé chez ma copine Nicolle où j'y ai mis ma touche Perso lol

La sauce au total revient à 3 SP ;) et la recette est pour 4 assiettes gourmandes ;) donc faites le calcul ;)

Sauce Crémeuse aux Câpres

Sauce pour 4 Gourmands

3 SP au total

 

250 ml de lait écrémé

10 gr de maïzéna diluée dans 1 CS d'eau

Sel, poivre, curry ( 1 pincée )

2 CS de câpres ( rincés sous l'eau )

1 marmitte légumes de chez knorr

 

Pour cette recette délicieuse, c'est tout simple, mettre le lait à chauffer , ensuite lorsqu'il est bien chaud, ajouter la maïzéna diluée, les épices

Mélanger jusqu'à épaississement et ensuite ajouter la marmitte, faire fondre cette dernière en remuant 1 min sur feu très doux et terminer par les câpres.

Napper votre poisson et vos légumes cuit vapeur avec cette sauce crémeuse et légère.

Mon assiette :

200 gr de dos de cabillaud aux anchois & tomate séchée

100 gr de Brocolis cuit à la vapeur ( micro vap de chez tupperware )

100 gr de PDT à l'eau

Le tout nappé de cette sauce onctueuse

 

Bon appétit les amis ;)

Sauce Crémeuse aux Câpres
Sauce Crémeuse aux Câpres
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

O
I'm sure a unique arrangement of activity any individual make normally look and in addition purchasing some kind of accumulation distinguishing proof hence people decide information documents that can handle anybody might conceivably recognize. Should utilize the unusual top notch convey you could have figured the following.
Répondre
E
très fin en bouche, mais aussi très léger. On ne demande qu'a le refaire. Bravo et merci pour cette recette simple et gouteuse
Répondre
S
Merci et très bon et beau weekend