Dos de Cabillaud aux Anchois & Tomates Séchées

Publié le par stellla

Bonjour la compagnie, me voici de retour après ma petite escapade en amoureux à la côte Belge.

Je reviens vers vous avec cette petite recette que ma copine Nicolle Robin à partagé sur son groupe et que j'ai eu envie de tester. J'adore ces recettes , elles sont variées et pleines de couleurs et surtout toujours très savoureuse. Je remercie mon autre copine Marga qui se reconnaîtra qui m'a fait découvrir je joli groupe.

J'arrête de papoter et j'arrive avec ma petite recette.

Pour le pavé de cabillaud, celà vous coûtera 3SP et si vous accompagnez comme moi de Pâtes avec une poêlée de poireau et de 1 CC de parmesan râpé cette assiette vous coûtera 11 SP au total

Dos de Cabillaud aux Anchois & Tomates Séchées

Recette pour 6 personnes

3 SP pour le dos de cabillaud

 

6 dos de cabillauds ( 200 gr chacun )

12 filet d'anchois à l'huile

6 Pétales de tomates séchées sans huiles

Epices argentine, Epices arrabiata

Sel, poivre

Spray huile d'olive ( le spray de ww )

 

Déposer vos dos de cabillaud dans un plat allant au four

Garnir comme sur la photo des filets d'anchois, de tomates séchées et des épices

Vaporiser l'huile d'olive

Enfourner 20 min à 180 degrés

 

Pour les pâtes avec la poêlée de poireaux

Emincer 3 poireaux finenement ainsi que 1 oignon

Faire sur dans 50 ml de vin blanc , sel, poivre, marmite volaille

Ajouter vos pâtes cuites et réchauffer l'ensemble 5 min

Pour avoir une assiette à 11 SP :

150 gr de pâtes cuites, poireaux, 1 CC de parmesan & 1 dos de cabillaud

Bon appétit les amis ;)

Dos de Cabillaud aux Anchois & Tomates Séchées
Dos de Cabillaud aux Anchois & Tomates Séchées
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
on s régalé ce midi avc ta recette
Répondre
S
super ;)<br /> chez moi au menu ce soir avec des pdt vapeurs et des brocolis mais avec une petite sauce légère au citron & câpre , recette prochainement ;)<br /> bz