Tourelles de scampi et st jacques façon Hector Poulet

Publié le par stellla

Lorsque je suis fatiguée, j'ai envie de faire une recette qui va très vite et comme je suis épicurienne j'adore tout ce qui a de la saveur, et mercredi après une réunion qui m'a mis KO l'envie de cuisiner n'était pas là ms j'avais envie de me régaler et de faire passer tout le stress de la réunion dans un bon petit plat plein de saveur et surtout rapide !!!





Recette pour 3 personnes

15 scampis
15 petites St jacques
7 tomates cerises
2 CS de crème fraîche
1 CC de concentré de tomate
2 CC de rôtisson de Hector poulet
1 poignée de roquette
1 CS de coriandre
1 sachet de blé Ebly cuisson 10 min
1 pincée de poivre de Cayenne
1 pincée de paprika
1 CC de romarin
1 pincée d'origan
2 CC d'huile de colza

 

Cuisez votre blé comme indiqué sur le paquet

Dans un plat déposez vos scampi décortiqués et vos St jacques
Ajoutez les épices reprise sur la photo ci-dessus ainsi que l'huile
Mélangez bien le tout
Mettez au frais 2 hrs afin que les épices révèlent les arômes







Juste avant de commencer la cuisson, ajoutez les tomates cerises coupées en 2



Faites chauffer une poêle et lorsque celle-ci est bien chaude, versez la préparation avec la marinade



Cuire 3 min en retournant à mi cuisson
Ajoutez la crème fraîche, mélangez délicatement



Ajoutez le concentré de tomate, mélangez à nouveau



Ajoutez la coriande, la roquette que vous laissez retomber , mélangez







Dressez vos assiettes et montez donc les tourelles comme ci-dessous
Un conseil, tassez bien votre blé ds l'emporte pièce afin que votre montage ne s'éffondre pas















Un régal pour les papilles

Publié dans poissons

Commenter cet article

M
ohhh la la sa donne trop envie miam miammmm bravooo belle recette <br /> bisous mimi
Répondre
C
Une présentation élégante pour une assiette qui change de l'ordinaire.
Répondre
O
Une recette qui me tente terriblement, j'en salive derrière mon écran lollllll, biz
Répondre
S
<br /> merci<br /> bz<br /> <br /> <br />
M
on est 4 , quand est ce que l'on vient manger ? ou peut être livres tu ?<br /> ça à l'air trop trop bon !
Répondre
C
ce rotisson me fait de plus en plus envie !
Répondre