Régal du Matin

Publié le par stellla

Dans le programme ww, il nous conseille de varier nos petits déjeuner.

Cette recette me faisait envie depuis plusieurs  semaines voir plusieurs mois ms je n'avais jamais osé la faire peur d'avoir faim par la suite.

Ma Copine Carine, nous a montré cette crêpe ( la photo finale sur l'assiette , celle réussie est sa propriété ) gourmande et m'a donné envie de la tester. Malheureusement ma taque vitro à déconné et la crêpe à collé et s'est toute cassée lorsque j'ai voulu la retournée. J'ai quand même voulu mettre la photo mais j'y ajoute celle de de ma copine Carine :)

 

1292079_305167549625707_2139266198_o.jpg

 

Recette pour 1 personne

6 PP/Personne

 

125 ml de lait tiède

25 gr de flocon d'avoine

20 gr de raisin secs

1 oeuf

1 CC candérel pour servir

1 CC de MG allégée

 

Faire gonfler les raisins secs et les flocons d'avoine ds le lait tiède et ce durant 15 à 20 min

 

Battre l'oeuf en omelette ds un bol

L'ajouter au mélange flocons & lait

 

Faire chauffer la MG

Verser l'appareil

Cuire 3 min de chaque côté

 

Petit-dej 1169

 

Petit-dej-1170-copie-1.JPG

 

Petit-dej 1171

 

1292079 305167549625707 2139266198 oCi-dessus la photo de ma copine Carine

 

Dresser & servir saupoudré de candérel

Un délice et un déjeuner copieux, idéal avant d'aller au sport

Publié dans Petit dèj

Commenter cet article

A
CC, je l'es faite ce matin, bon jet rassure iles ressorti comme toi lol, pas entière du tout :/<br /> Mais très bonne :P
Répondre
A
Ca me tente bien!
Répondre
B
j'ai jamais le temps le matin en semaine, mais durant le weekend pourquoi pas<br /> bisous !! bon dimanche
Répondre
M
Un excellent dimanche Stella ! profite de ce magnifique petit déjeuner... bisous à toi !<br /> Jacqueline
Répondre
C
bien appétissant ! je n'arrive pas à varier le matin ! J'aime tellement le pain frais et croquant avec un peu de beurre et de la compote !!! bises cath
Répondre