Velouté aux 3 Légumes

Publié le par stellla

Alors aujourd'hui en ce jour de " chandeleur " n'oubliez pas de faire vos crêpes afin que celà vous porte chance toute l'année :)

 

7c13cb8a.gif

Si vous manquez d'idées, passez sur ma page facebook : Clafoutis & compagnie , vous aurez des idées sucrées & salées.

 

Maintenant, je viens partager avec vous une petite recette de velouté sublime, soyeux à souhait et pour à peine 1 PP le bol

 

CSC_0740.JPG

 

Recette pour 6 bols de soupe

1 PP/Bol

 

1 Belle courgette

1 carotte

1 poivron rouge

1 gros oignon

1 CB de volaille

100 ml de crème fraîche liquide à 5 % ( alpro soja )

Sel, poivre

Piment d'Espelette

 

Emincer tous les légumes

Couvrir avec 750 ml d'eau

Emietter le CB, saler, poivrer

Porter à ébullition

Diminuer le feu

Cuire à couvert sur feu doux durant 20 min

Mixer, ajouter le piment d'Espelette et la crème fraîche

Mixer à nouveau

Remettre à nouveau sur le feu et chauffer 2 min.

 

CSC_0742.JPG

 

CSC 0740

 

Un délice !

Publié dans potages - veloutés

Commenter cet article

F
Je voulais simplement te prévenir que j'avais fait (avec quelques rajouts) ta recette. Merci. Ma préparation est sur mon blog depuis ce matin.<br /> Bises, FLaure
Répondre
B
j'adore la soupe, ta recette me plait beaucoup !! bisous
Répondre
L
de quoi se réchauffer le soir! bise
Répondre
N
Humm tu as raison c'est de saison !
Répondre
M
Une soupe bien vitaminée!!!!!
Répondre