Muffins aux Pépites de Chocolat

Publié le par stellla

Voici une petite recette réalisée pour le goûter de mes monstres et pour mon petit déjeuner.

Pour mon Petit Déjeuner j'ai mangé 1 muffin pour 3 PP, 1 petit suisses 0% et 1 orange.

Voilà comment rendre un régime gourmand ;)

 

Pour cette petite recette, je me suis inspirée chez ma copine Vanda ;)

Muffins aux Pépites de Chocolat

Recette pour 12 muffins

3 PP/Muffin

 

2 oeufs

200 ml de lait écrémé

1 sachet de levure chimique Alsa

20 gr de pépites de chocolat

20 gr de raisins secs

100 gr de flocons d'avoines

100 gr de farine pour pâtisserie

20 gr de cassonade brune ( ou vergeoise )

1 banane coupée en petits morceaux

 

Dans un plat, mélanger les ingrédients secs

Dans un saladier, mélanger les oeufs en omelettes et verser le lait

Mélanger

Verser le mélange oeuf, lait ds les ingrédients secs et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène

Ajouter les raisins, les pépites et la banane

Mélanger le tout

Remplir 12 empreintes à muffins

Enfourner 30 min dans un four préchauffé à 200°

 

Un délice ;)

Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
Ces muffins sont à croquer !
Répondre