Veloutés aux chicons à ma façon

Publié le par stellla

En Allant me balader mercredi, je suis passée devant un primeur qui faisait des colis de légumes, me suis achetée 1 caisses de chicons, 5 kg de poireaux et 8 kg de pommes donc maintenant va falloir trouver des jolies recettes light afin de cuisiner ces beaux légumes.

Nous commençons aujourd'hui par une petite création de ma part donc un velouté de chicons à ma façon lol

velout__de_chicon

Recette pour 6 personnes

1 gros oignons

4 beaux gros chicons

2 poireaux

1 cc de curry

poivre 5 baies

1 cube de boeuf dégraissé

1 cs de boursin curry

eau

Mettre tout les ingrédients émincés ds une casserole pour micro-onde ( moi micro3 )

Emietter le cube bouillon

Ajouter le curry

ajouter le poivre 5 baies

couvrir les légumes d'eau

Cuire 20 min au micro-onde

Mixer le potage

Ajouter 1 cs de boursin cuisine curry

Mixer à nouveau

Publié dans potages - veloutés

Commenter cet article

C
je viens de la terminer et elle est super délicieuse on va se régaler tantot merci pour cette bonne recette
Répondre
S
<br /> <br /> je dois en poster une autre encore meilleur ms j'ai oublié de faire les photo, et j'ai terminé le dernier bol ce midi. Mais avec ma petite réserve de chicon lol je vais en refaire pour toute la<br /> famille ce we et posterai la recette prochainement :)<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis tres tres contente que tu aies maonté ton blog aussi !! On va revolutionner le monde ww nous deux ;o)))))))Bisous d'encouragement, et puis surtout ça va être bcp plus simple de chercher nos recettesBisous fort fortSag
Répondre