Pain Brioché seconde version

Publié le par stellla

Devant ma nouvelle Rolls j'étais toute fière de préparer un joli pain brioché pour mon Loulou.

Si vous faites régime, passez cette recette ou piquez simplement le croûton lol.

 

DSC02246

 

Recette pour une brioche de 750 gr

 

220 ml de lait de soja ou autre

2 oeufs

140 gr de Minarine de soja ou beurre fondu

500 gr de farine type 55

1 CC de sel

60 gr de sucre moitié calorie pour moi ou autre

2 CC de levure de boulanger déshydratée

 

Versez tous vos ingrédients ds votre moule sans oublier de mettre l'hélice

Sélectionnez le programme désiré chez moi pain sucré

Réglez la couleur de la croûte sur pâle.

 

Et hop c'est partit , Ken... travaille pour moi

 

 

DSC02247

 

DSC02246

 

Une tranche de cette brioche tartinée avec 1 CC de confiture de fraises maison, un délice pour le dimanche matin  regardez ces photos gourmandes:

 

DSC02255

 

DSC02257

 

 

DSC02258

 

 

Commenter cet article

M
J'adore ta brioche comment sa se fzit que ta brioche monte aussi haut j'adore la mienne je l'a fzit à la machine à pain et elle monte pas aussi haut<br /> BRAVO !!! Elle à l'air excellente !!
Répondre
S
<br /> <br /> je sais pas, elles sont tjrs comme ça!<br /> <br /> <br /> C'est peut-être la levure ...<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'en ai fait une aussi jeudi pour le we au camping mais moi avec les paquets préparés de chez Leader, j'ai juste ajouté du sucre perlé, un délice<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau pain brioché avec une belle forme "en champignon" !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle brioche !! J'ai aussi fait de la confiture de fraise. miam !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, j'adore ton pain !<br /> <br /> <br />
Répondre