Tarte aux Pommes

Publié le par stellla

A nouveau, je viens vous présenter une petite tarte aux pommes réalisée par Ségo afin de faire partir qq pommes qui avaient triste mine sur la table.

Pour cette recette, elle s'est basée de ma pâte à tarte allégée, voici ce que celà donne :

 

CSC_0077.JPG

Recette pour 6 personnes

 

Pâte à tarte allégée maison

 

4 ou 5 belles pommes

6 CS de sucre de canne bio

 

Réaliser la pâte à tarte allégée

 

Eplucher les pommes et les couper en lamelles, arroser de jus de citron afin qu'elles ne s'oxydent pas

 

Foncer un moule que vous aurez préalablement beurré & fariné

Piquer le fond de la tarte à l'aide d'une fourchette

Saupoudrer de 3 CS de sucre de canne bio

 

Déposer les lamelles de pommes

Saupoudrer à nouveau des 3 CS de sucre restantes

 

Enfourner 30 min dans un four préchauffé à 200°

 

CSC_0083.JPG


Déguster tiède ou froide

 

Les-delices-de-Sego-0082.JPG

Publié dans tartes

Commenter cet article

T
hummmmmmmmmmmmm toujours un délice les tartes aux pommes! merci stella! (mon livre ww est arrivé au colryut, vivement samedi qu'on face les courses lol)<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
A
et allégée... le bonheur!!!
Répondre
N
La tarte aux pommes, un classique dont je ne me lasse pas !! bises
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est bien vrai !!!<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie tarte ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour cette délicieuse recette !!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir que je partage ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />