Velouté de Poivron Rouge au Philadelphia

Publié le par stellla

Je viens vous présenter une petite recette toute simple mais tellement délicieuse et remplie de douceur grâce au philadelphia aux poivrons grillés.

 

veloute-0405.JPG

 

Recette pour 6 personnes

1PP/Personne

 

3 beaux gros poivrons rouges

200 gr de pdt

2 oignons

1 CS de philadelphia aux poivrons grillés

Sel, poivre

1 CB volaille dégraissé

1 Pointe de couteau de Piment d'Espelette

 

Laver et épépiner les poivrons, les couper en morceaux

Eplucher les pdt et les oignons

Couper le tout en morceaux

Déposer dans la casserole

Saupoudrer avec le CB émietté

Saler & poivrer

Couvrir avec 1L d'eau

Porter à ébullition, couvrir

Diminuer le feu et cuire sur feu doux durant 20 min

Verser dans le blender et mixer

Ajouter le piment d'Espelette et le Philadelphia

Mixer à nouveau

 

CSC 0306-001

 

Servir garnit de Basilic

 

veloute-0404.JPG

 

veloute-0406.JPG

 

Bon Appétit

Publié dans potages - veloutés

Commenter cet article

L
Bonjour,je vien de faire le velouté de poivron,et délice! merci pour la recette.
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu as aimé :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un vrai délice ce petit plat, j'adOre!!!
Répondre
S
<br /> <br /> chez nous aussi :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Humm j'aime beaucoup! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> oui et ça change de la soupe à la tomate ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
il ne serait pas un peu sucré ? ça à l'air très bon !
Répondre
S
<br /> <br /> non pas du tout, pourquoi demandes-tu cela ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
une soupe bien gouteuse que celle poivron, j'ai testé et j'ai adoré! Douce soirée d'automne, bises<br /> Lou
Répondre
S
<br /> <br /> lorsque je l'avais testée voici plusieurs années, j'ai été surprise de son goût délicat et de sa douceur velour en bouche ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />